Foire aux questions (FAQ)

Veuillez dans un premier temps consulter vos spams dans votre boite de réception d’email.

Un mail de confirmation de commande est automatiquement envoyé à la validation d’une commande.

N’oubliez pas de regarder les délais de conception avant de commander.

Si vous n’avez toujours pas de réponses à vos questions veuillez nous contacter via formulaire de contact en nous fournissant impérativement votre nom et prénom et votre numéro de commande s’il est en votre possession.

Si vous avez consulté nos délais de livraison avant de commander vous savez que votre commande sera envoyée conformément aux délais indiqués sur notre boutique. Si après le délai vous n’avez toujours aucune nouvelle veuillez nous contacter via formulaire de contact en précisant votre nom, prénom et numéro de commande.

Vous pouvez envoyer votre demande via notre formulaire de contact, avec des photos montrant le défaut du produit, n’oubliez pas de préciser dans l’email votre nom, prénom et le détail de votre commande. Si l’erreur constatée est de la responsabilité de l’entreprise affiche-naissance.fr, un nouvel article vous sera envoyé sous 5 jours ouvrés.

Si l’article défectueux est personnalisé celui-ci ne devra pas être renvoyé, il pourra être jeté ou gardé par l’acheteur. Si l’erreur constatée est de la responsabilité de l’acheteur, l’entreprise ne pourra pas être tenue pour responsable.

Affiche-naissance.fr décline toutes responsabilités en cas de fautes orthographes, erreurs de produits, erreurs sur les prénoms, dates, heures, poids et taille de naissance commises par le client. Aucun geste commercial ne pourra être demandé, ni aucun échange ou remboursement ! Toutes réclamations doivent être effectuées dans les 15 jours suivant la livraison.

Les factures ne sont pas jointes aux colis, ni envoyées par email. Pour obtenir votre facture, vous pouvez en faire la demande directement via notre formulaire de contact en précisant votre commande, votre prénom et nom. Vous ne pourrez accéder à votre facture qu’une fois que votre commande aura été expédiée.

Nous sommes désolés d’apprendre que votre produit est défectueux. Afin de pouvoir vous proposer rapidement une solution, nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire de contact en indiquant :
– le numéro de commande
– le nom du produit concerné
– le problème rencontré (n’hésitez pas à nous donner un maximum d’informations)
– photo(s), vidéo(s) montrant le problème

Nous sommes désolés d’apprendre que l’article vous soit parvenu en mauvais état. Afin de pouvoir vous proposer une solution rapide et de pouvoir effectuer une réclamation auprès de notre transporteur, nous vous invitons à nous contacter par mail via notre formulaire de contact en y joignant les éléments suivants :
– le numéro de commande
– nom du produit concerné
– photo(s) de l’article endommagé
– photo(s) du carton (intérieur et extérieur avec étiquette transporteur)
– date de l’événement (le cas échéant)

Nous vous recommandons, dans un premier temps, de prendre contact avec vos voisins ou votre gardien. En effet, il se peut que le transporteur leur ait remis votre colis. Dans le cas contraire veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.

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