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Si l’article défectueux est personnalisé celui-ci ne devra pas être renvoyé, il pourra être jeté ou gardé par l’acheteur. Si l’erreur constatée est de la responsabilité de l’acheteur, l’entreprise ne pourra pas être tenue pour responsable.
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Les factures ne sont pas jointes aux colis, ni envoyées par email. Pour obtenir votre facture, vous pouvez en faire la demande directement via notre formulaire de contact en précisant votre commande, votre prénom et nom. Vous ne pourrez accéder à votre facture qu’une fois que votre commande aura été expédiée.
Nous sommes désolés d’apprendre que votre produit est défectueux. Afin de pouvoir vous proposer rapidement une solution, nous vous invitons à nous contacter via ce formulaire de contact en indiquant :
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Nous sommes désolés d’apprendre que l’article vous soit parvenu en mauvais état. Afin de pouvoir vous proposer une solution rapide et de pouvoir effectuer une réclamation auprès de notre transporteur, nous vous invitons à nous contacter par mail via notre formulaire de contact en y joignant les éléments suivants :
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– nom du produit concerné
– photo(s) de l’article endommagé
– photo(s) du carton (intérieur et extérieur avec étiquette transporteur)
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Nous vous recommandons, dans un premier temps, de prendre contact avec vos voisins ou votre gardien. En effet, il se peut que le transporteur leur ait remis votre colis. Dans le cas contraire veuillez nous contacter via notre formulaire de contact.